NOTRE HISTORIQUE

Interior Design Concept

Le Club des Entreprises du Pays Thouarsais est né en décembre 1993, à l’initiative de quelques entrepreneurs locaux, et de la CCI.

L’objectif premier de cette association, regroupant des chefs d’entreprises et des structures économiques et sociales de toutes tailles et de tous secteurs, consistait à développer une dynamique locale par le partage d’expériences et la connaissance de l’autre.

Ceci a été possible grâce à la diversité de nos savoir-faire et aux qualités personnelles des décideurs qui se sont fédérés au sein du club.

Pourquoi Adhérer AU CLUB ?

Nous organisons 5 réunions à thème par an. Le club provoque des rencontres, ce qui vous permettra ensuite de mettre des visages sur chaque raison sociale. La force d’un réseau.

Le Club est un lieu unique d’échange d’expériences et de contacts. Vous trouverez au sein du club une écoute attentive.

Sur le tissu économique local lors des visites d’entreprises, sur des sujets variés propre à intéresser les chefs d’entreprises lors de conférences.

Le Club fédère ses membres sur la base d’idées et de projets communs, qui touchent au développement de nos entreprises et de leur environnement. Son rôle est aussi de véhiculer et renforcer l’image du Club et celle de ses entreprises auprès des pouvoirs publics.

Il est une force de propositions et d’actions au niveau local.

Notre équipe

Jean-Michel TEXIER

Marie-Claude GAUBERT

Past-Présidente

Une question ? un renseignement ?

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner -->